Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On se taille un spot?

Aller en bas 
+2
Gwa
TimeRider
6 participants
AuteurMessage
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:33

Bon... ça fait quelque temps que je fait mes débuts en Dirt sur le park de bosses de Clapared.

C'est vraiment énorme comme endroit, mais vous comprenez que ça commence à me saouler terriblement de me bouger jusqu'à Chêne Bourg pour avoir un assortiment de plus de 3 doubles bosses...bounce

( Sans parler des dits Evil or Very Mad BMXeurs "violent"Evil or Very Mad qui m'obligent à venir le Samedi matin 9h a -5 degrés pour pouvoir être tranquille merci pour l'info Victor)

En plus comme personne n'est d'accord de dirter l'hivert, et que mon pote avec qui j'ai débuté le dirt viens de se péter le poignet, 'ai plus personne pour venir faire de la byciclette avec moi...Crying or Very sad





Fin bref... avec tout les espaces qu'on pourrai avoir à disposition, je trouve qu'on devrai se bouger les fesses et faire un ptit projet!Cool

CHsais que c'est un peu ambitieu, mais si notre Team marche bien, ça peux marcher si on est bien motivé...



Donc voila mon idée lumineuse et irréalisable(Sleep ): on se trouve un spot dans une région qui nous arrange ( de préférence quelque part pas trop loins de chacun d'entre nous), on se débrouille pour avoir le droit d'y mettre ce qu'on veux et on réuni le max de peuple motivé pour creuser!scratch



Outre les idées farfelues ( genre aménagement du coins du park paradise de Saussure collé au collège.... aaaa ce serai magnifique) exprimez vos points de vues sur cette révolution et vos idées Socratiques^^



A plus tous!


Timo
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07

Je suis à l'école juste a coté de Claparède mais j'ai jamais été voir leur dirt surtout a cause de la mentalité de ces abrutis de BMXeurs de mes deux...

Sinon se faire un dirt c'est toujours une bonne idée mais si tu te promène un peu tu verrai que ya deja pas mal de foret qui ont été envahie de taupinières géantes.

Bon c'est sur que ya des niveaux différents mais on peu trouver du bon en cherchant.

Bref on pourai sois construire un new dirt sois en améliorer un de ceux qui existent déjà... mais pas en hiver avec ce froid la motivation suis pas...

Perso mon prochain projet c'est une belle double derrière chez moi. J'ai une grande pente en terre suivie d'un long plat sa serait dommage de pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

Je suis total dac pour améliorer un endroit seulement je connais pas beaucoup de spot...

Si vous connaissez des endroits pas loins du petit-Lançy, Onex Confignon etc. ou meme plan-les ouates ; Troinex même^^ Dites moi vite ou c'est!

J'ai pas envie d'arrêter le Vélo l'hivert!!!

Et pis si tu a besoins de bras pour chez toi... Demande toujours!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19

faut demander a victor c'est lui qui connais le plus de spot.
enfin j'en connais mais je sais pas les situer...

Pour le spot du "dérierchémoa" je pense le faire au printemps
Revenir en haut Aller en bas
HubleTub

HubleTub


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : collonges sous salève - 74
Monture(s) Hivernale(s) : Canyon Troque 3
Date d'inscription : 18/04/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:43

et le spot de veyrier faut pas l'oublié
Revenir en haut Aller en bas
Bikerfou219

Bikerfou219


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châtelaine
Monture(s) Estivale(s) : Vario harissa sx team 06 Tout Joulie. Bike de Barbie THE Peppl hacker p!nk and white houhou
Monture(s) Hivernale(s) : Movement Kamasutra 08 Bonkers 140 Withe
Date d'inscription : 29/03/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23

Vers chez moi ya le bois des frere je sais pas si ca vous tente c'est juste trop grand puis a mon dernier passage j ai vu de belle rascine prete a etre transformer en kik ou autre bref je pense qu il faut quand meme demander une autorisation c'est super dure d en avoir une donc voilà mais Au "derierchémoa" ya pas mal de potencielle =) comme a l époque on avias fait de jolie modif jusqu a ce que les méchante tranconeuse et pelteuse vienne déranger le derierchémoi ... faut vraiment qu on se trouve qqch =) biosus a tous
Revenir en haut Aller en bas
Archyb@ld

Archyb@ld


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Aïre
Monture(s) Estivale(s) : Kona Stuff / Spé Demo 8
Monture(s) Hivernale(s) : planche head + F50
Date d'inscription : 02/09/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:58

Je suis plus qu'OP ! dites moi ou et quand,donnez moi une pelle et c'est parti !!

c'est vraiment une bonne idée, mais pour le printemps..
Revenir en haut Aller en bas
12ryan27




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Carouge, Genève
Monture(s) Estivale(s) : BiXS Luke Race BMX
Monture(s) Hivernale(s) : BiXS Qualifier 180 Disc/ Snow
Date d'inscription : 24/11/2008

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:12

J'ai un projet de re-faire celui de vessy (bout-du-monde)
Il y a un bon espace et il y a déja de la terre
donc, jai envie de le re-faire mais avec un accord de la mairie pour pas que sa ce fasse détruire

mais j'ai envie de faire un assez gros park quand-meme surtout, il y a de la place la-bas

P.S. C'est en bas vers le centre sportif tu continue j'usqu'a vessy et c'est juste la a gauche(souvent boueux)
+
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:23

Maiis non petit BIXSer de Carouge... Toi qui es si prêt de la campagne troinexienne, joins toi à nous pour le projet du GWABIKEPARK à Troinex cet hiver!



Un immense park de doubles-bosses et de tables sur tout un champ, subventionné par la mairies de la commune de Troinex et shapé par une pelle mécanique^^

ça ça a de l'avenir!! Vote for Change, vote for Gwarider approved Bikepark
Revenir en haut Aller en bas
12ryan27




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Carouge, Genève
Monture(s) Estivale(s) : BiXS Luke Race BMX
Monture(s) Hivernale(s) : BiXS Qualifier 180 Disc/ Snow
Date d'inscription : 24/11/2008

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

Salut,
Mais c'est ou a Troinex?
Je connais pas je sais même pas ou ce trouve Troinex
Et moi sa me fait loin d'aller jusqu'e Troinex
Je suis débutant au cas ou Embarassed lol
Et je vient de m'inscrire dans ce forum
+
Revenir en haut Aller en bas
Bikerfou219

Bikerfou219


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châtelaine
Monture(s) Estivale(s) : Vario harissa sx team 06 Tout Joulie. Bike de Barbie THE Peppl hacker p!nk and white houhou
Monture(s) Hivernale(s) : Movement Kamasutra 08 Bonkers 140 Withe
Date d'inscription : 29/03/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:13

Pour Troinex On Commence quand ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:02

Beuh... pas de nouvelles bonne nouvelles Very Happy

Nan vraiment il faut que je leur donne un ou deux petits coup de pieds au cul à la commune pis ça ira vite... Je m'en occupe vers la fin des vacances... Je vous tiens au courant dés que possible...

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se taille un spot? Empty
MessageSujet: Re: On se taille un spot?   On se taille un spot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se taille un spot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Downhill, Street, Dirt, Freeride... :: Spots-
Sauter vers: