Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 IXS DoWnHiLl CuPs 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bikerfou219

Bikerfou219


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châtelaine
Monture(s) Estivale(s) : Vario harissa sx team 06 Tout Joulie. Bike de Barbie THE Peppl hacker p!nk and white houhou
Monture(s) Hivernale(s) : Movement Kamasutra 08 Bonkers 140 Withe
Date d'inscription : 29/03/2007

IXS DoWnHiLl CuPs 2008 Empty
MessageSujet: IXS DoWnHiLl CuPs 2008   IXS DoWnHiLl CuPs 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

Hello je voulais savoir qui va faire les Championats suisse de descente ??? puis aussi qu'il faudrai qu on se fassent des maillots et des short avec le nom de la team et puis voilà a oui et aussi je vais demander a Teck bike si il peux nous sponso histoire d avoir un mag qui soit la pour nous enfin bref donc voilà alors j attend vos messages =) bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

IXS DoWnHiLl CuPs 2008 Empty
MessageSujet: Re: IXS DoWnHiLl CuPs 2008   IXS DoWnHiLl CuPs 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:00

Moi je vais faire comme l'année passée, je viens aux courses mais je participe jamais jusqu'au bout Razz

Mais plus sérieusement il faut qu'on y refasse c'etait vraiment cool ces weekend (sauf ptetre un...)

On attend plus que ton T1 alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikerfou219

Bikerfou219


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châtelaine
Monture(s) Estivale(s) : Vario harissa sx team 06 Tout Joulie. Bike de Barbie THE Peppl hacker p!nk and white houhou
Monture(s) Hivernale(s) : Movement Kamasutra 08 Bonkers 140 Withe
Date d'inscription : 29/03/2007

IXS DoWnHiLl CuPs 2008 Empty
MessageSujet: Re: IXS DoWnHiLl CuPs 2008   IXS DoWnHiLl CuPs 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:12

we le T1 et le permis lol pi apres on aura le style lol et tu sais pour le week ou ya eu un hik ba je m en fou c du passer il étais bien en genéral et c est l essencielle on a enoyer du gros et on a planer xD et y en a qui on eu du boll il se son envoyr en l aire lol et ct surment pas les seul xD bref vivement les prochaine course lol bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IXS DoWnHiLl CuPs 2008 Empty
MessageSujet: Re: IXS DoWnHiLl CuPs 2008   IXS DoWnHiLl CuPs 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IXS DoWnHiLl CuPs 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Downhill, Street, Dirt, Freeride... :: Autre...-
Sauter vers: