Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réduire le Débatement d'une Argile 318

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bikerfou219

Bikerfou219


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châtelaine
Monture(s) Estivale(s) : Vario harissa sx team 06 Tout Joulie. Bike de Barbie THE Peppl hacker p!nk and white houhou
Monture(s) Hivernale(s) : Movement Kamasutra 08 Bonkers 140 Withe
Date d'inscription : 29/03/2007

Réduire le Débatement d'une Argile 318 Empty
MessageSujet: Réduire le Débatement d'une Argile 318   Réduire le Débatement d'une Argile 318 Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:29

Salut a tous voilà j ai juste une question a vous poser je voulais savoir si vous saviez comment faire pour réduire le débattement d une fourche car pour l instant elle es a 100mm et je voudrais la faire passer a 80 mm voilà j attend vos explication merci bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Archyb@ld

Archyb@ld


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Aïre
Monture(s) Estivale(s) : Kona Stuff / Spé Demo 8
Monture(s) Hivernale(s) : planche head + F50
Date d'inscription : 02/09/2007

Réduire le Débatement d'une Argile 318 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le Débatement d'une Argile 318   Réduire le Débatement d'une Argile 318 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:46

Alors t'as achetté le peppl ? Je le trouve vraiment stylé. Dsl je ne sais pas coment changer le débattement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Réduire le Débatement d'une Argile 318 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le Débatement d'une Argile 318   Réduire le Débatement d'une Argile 318 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

Si tu l'a acheté neuf tu as le mode d'emploi de la fourche avec... sinon essaie toutes les molettes et si il se passe rien c'est que tu peux pas. D'ailleur une fourche de 100mm c'est souvent fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Bikerfou219

Bikerfou219


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châtelaine
Monture(s) Estivale(s) : Vario harissa sx team 06 Tout Joulie. Bike de Barbie THE Peppl hacker p!nk and white houhou
Monture(s) Hivernale(s) : Movement Kamasutra 08 Bonkers 140 Withe
Date d'inscription : 29/03/2007

Réduire le Débatement d'une Argile 318 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le Débatement d'une Argile 318   Réduire le Débatement d'une Argile 318 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

Coucou alors juste pour info jérôme une fourche n es pas fixe tu peut i reduire le débattement sur n importe quel fourche mais tu ne peux pas l augemter on ma dit qu'il fallait démonter les plongeur puis mettre des calles sous les ressort enfin quand je le ferai j en ferai un nouveau sujet merci quand même le week prochain si tout va bien enfn que le facteur est venu me livrer mon vélo on ira dirter enfin voilà bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Réduire le Débatement d'une Argile 318 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le Débatement d'une Argile 318   Réduire le Débatement d'une Argile 318 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:28

C'est sur qu'en bricolant on peut tout faire mais franchement je te conseille de laisser l'intérieur de ta fourche comme il est au moins t'es sur de pas avoir de problèmes. et de tt facon 100mm pour du street ca va très bien, c'est pas comme si t'avais une de 200:p
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Réduire le Débatement d'une Argile 318 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le Débatement d'une Argile 318   Réduire le Débatement d'une Argile 318 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:18

Et puis si tu sais, pourquoi tu demande?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bikerfou219

Bikerfou219


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châtelaine
Monture(s) Estivale(s) : Vario harissa sx team 06 Tout Joulie. Bike de Barbie THE Peppl hacker p!nk and white houhou
Monture(s) Hivernale(s) : Movement Kamasutra 08 Bonkers 140 Withe
Date d'inscription : 29/03/2007

Réduire le Débatement d'une Argile 318 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le Débatement d'une Argile 318   Réduire le Débatement d'une Argile 318 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

car lorsque j ai poster le sujet je savais pas et je suis aller demander sur d autre forum c eu qui mont dit voilà bisous ps tjs pas de peppl en vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduire le Débatement d'une Argile 318 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le Débatement d'une Argile 318   Réduire le Débatement d'une Argile 318 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire le Débatement d'une Argile 318
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Downhill, Street, Dirt, Freeride... :: Autre...-
Sauter vers: