Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bike Park à Genève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Bike Park à Genève Empty
MessageSujet: Bike Park à Genève   Bike Park à Genève Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:11

Tchô à tous!

Voilà je poste un nouveau sujet pour vous transmettre mes projets de cet été.

J'habite à Troinex ( ptite banlieue résidentielle de paysans au Sud du Canton près du Salève) dont la commune viens de signer la construction d'une nouvelle salle communalle pour le printemps 2009. ( scratch jusqu'ici tout le monde s'en fout appart des putains d'impos qu'on doit payer pour ça:king: )

Mais voilà: figurez-vous que la construction de cette grosse infrastructure engendre également la construction de locaux, airs de jeux pour enfants, voire terrains multisports. Eum eum et moi... Dans ma GRANDE générosité et mon interet avancé pour les sports et loisirs de notre bonne société genevoise, j'ai pensé, dans l'interet de tous évidemment(Suspect ), à un projet de construction d'un park " officiel" annexe de cette infrastructure socio-culturelle...

Mon pater familiaris est en effet membre du conseil communal et s'occupe donc régulierement des réunions sports et loisirs. Je lui ai déja brievement parlé de ce projet, et il m'a répondu que j'aurai besoin d'une petite initiative et de la signature nombreux jeunes qui s'engagent à offrire leur contribution dans l'élaboration d'un tel terrain... ( tetcheu ce que je m'écoute parler:P )

Donc voilà l'idée: Un nouveau champ de bosse en terre officiellement aprouvé par la commune concernée ( Troinex) adaptée aussi bien aux 26pouces qu'aux BMX ( également présents à Troinex).

Si ce projet vous interesse ( je vais de toute facon réunir des jeunes de la commune pour lui faire voire le jour) tenez-moi au courant et je vous contacterai ou je vous en reparlerai une fois ou on ridera ensemble. Pour l'instant il n'y a guère qu'une ou 2 pages de Word avec de mauvaises illustrations mais ça promet de devenir une initiative qui peut etre concluante! Je ne vous demande que des bonnes idées concernant le projet, et juste une petite signature le moment venu... ( et accessoirement des heures de travail à la pelle [ mais qui peuvent être assistées d'un apport extérieur de terre et d'une pelle méchanique si tout se passe au mieux])

A plus et bon ride a tous

bisoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Bike Park à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bike Park à Genève   Bike Park à Genève Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:21

Bin je pense que personne ne sera contre un nouveau spot!

Dis nous de quoi tu as besoin exactement pour que ca puisse aboutir en plus des signatures. Si t'as besoin d'aide pour faire un dossier de présentation du projet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Bike Park à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bike Park à Genève   Bike Park à Genève Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:58

Hehe ouai! ça ça m'aiderai car ça nous rendrai vachement plus crédible ( qu'une bande d'ados crétin qui vont encore zoner dehors)

Il faut que je prenne des photos, et du terrain dont on aurait besoin, et des spots déja existants à genève... En mettant l'accent sur le fait que ce sport est en pleine expantion et patati et patata...

Merci beaucoup d'avance! je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Bikerfou219

Bikerfou219


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châtelaine
Monture(s) Estivale(s) : Vario harissa sx team 06 Tout Joulie. Bike de Barbie THE Peppl hacker p!nk and white houhou
Monture(s) Hivernale(s) : Movement Kamasutra 08 Bonkers 140 Withe
Date d'inscription : 29/03/2007

Bike Park à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bike Park à Genève   Bike Park à Genève Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:12

Hey mais moi aussi je suis partant pour ca je veux bien i donner un coup de main ou coup de pelle aussi xD et si ta besoin de photographe moi suis partant =) alors voilà tien nous au courant suis meme pres a me balader en ville pour qu on puissent i signer lol je voi déjà le non xD le Gwa bike park Ou le Geneva bike park enfin voilà xD alors dit moi tout ce qu il faut si ta besoin de riders moi j en ai sous la main des bon en plus xD ex Jérome et son toy 5 oscar et son p3 daniel et son NS bike etc... qui lance n importe quoi come figure alors voilà bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Archyb@ld

Archyb@ld


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Aïre
Monture(s) Estivale(s) : Kona Stuff / Spé Demo 8
Monture(s) Hivernale(s) : planche head + F50
Date d'inscription : 02/09/2007

Bike Park à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bike Park à Genève   Bike Park à Genève Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

hum très bien ca.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bike Park à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bike Park à Genève   Bike Park à Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bike Park à Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bike a moi [DaRk]
» Mon Prochain Bike
» DMR Drone Complete Bike ou Commencal Absolut 1
» Mon prochain vrai bike xD cette fois c'est la bonne xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Downhill, Street, Dirt, Freeride... :: Spots-
Sauter vers: