Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accident d'Alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Accident d'Alex Empty
MessageSujet: Accident d'Alex   Accident d'Alex Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:02

Tchô tous!

J'savais pas trop dans quelle catégorie je devais poster ce nouveau sujet, fin c'est comme un " rapport de sortie" mais chpense que c'est un peu déplacé vu les circonstances^^

Bref juste pour vous dire qu'avec Alex, on est allez rider cet aprem, d'abord à plainpalais pis ensuite a vessy faire du dirt... La-bas les bosses était pas mal ça avait plutot bien seché en tout cas c'était ridable... ( y avait qq flaques à certains endroits...

En tout cas Alex voulait essayer son nouveau Peppl Hacker rose bonbon, ça avait l'air de bien marcher

Mais bon apres une grosse demi-heure a vessy, il est parti sur la ligne de droite, celle avec le saut qui fait un virage, mais il était trop court sur la bosse d'avant, et ça roue avant a tapé la recep. ça aurait pu etre rien, sauf que le dénivelé entre la recep et le bas de la bosse c'est environ 2 M. Alex a plongé la tete la premiere je l'ai vu juste partir de l'autre coté depuis le haut du park. ( les deux abrutis de mioches se sont marrés) mais chui quand meme allé voire si tout allait bien ( on sait jamais)
La je l'ai trouvé étalé sur la terre avec pas mal de sang sur la figure, et quelques spasms, c'était pas beau a voire. J'ai appelé une ambulance qu'est arrivé environ 7 minutes apres, il avait a peu pret repris connaissance mais il était vachement sonné, il a marché 2 metres pour se poser sur un virage relevé.
Les ambulanciers sont arrivés ( tetcheu vous imaginez pas comment ils étaient pas agréable, un gros et une moche, qu'avaient vraiment pas envie d'etre sympa quoi) Ils lui on posé deux trois questions genre " quel age tu a ? " ou " quel jour on est?" il a répondu a moitié juste on va dire^^
( vous m'direz, moi aussi au meme moment j'était persuadé qu'on était mardi)

Au bout d'un moment on lui a refilé une minerve et foutu sur un brancard et on l'a amené jusqu'a l'ambulance avec ces affaires... ( le vélo c'est un des ptits mioches qu'il connaissait qui l'a pris)

Chui allez aux urgences 2 heures plus tard voire comment il allait, il allait faire des radios et il avait encore un peu de sang sur le visage, mais il m'a reconnu quand il est passé devant moi^^

" ça va mec?"
" comme sur des roulettes" m'a -t -il dit en tournant à droite sur son brancard roulant^^ Bref en tout cas il se souvenait de moi mais il me semble pas qu'il était tout a fait claire encore... " T'était là???" ( et oui c'est moi qu'ai appelé l'ambulance xD)
Y avais son père et son ptit frère aussi. Apparement il a rien eu de cassé ce qu'est étonnant mais il a en tout cas il a eu un beau traumatisme cranien, pis il est sacrément amoché le pauvre... Normalement il reste cette nuit à l'hopital, on verra comment il s'en remet.


pas mal pour une premiere sortie^^
ça m'a pas mal refroidi pour tout vous dire, il avait un casque mais ça a pas du tout suffi apparement-- donc moi je dirt avec mon intégral a partir de maintenant en tout cas, mais je pense pas que j'y retournerai de sitot

Allez a plus et on souhaite un bon rétablissement à Alex quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Accident d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Accident d'Alex   Accident d'Alex Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:58

Et voila j'étais déconecté du forum et c'est pour ca que j'ai pas vu les nouveau messages de ces derniers jours dont celui la...

Alors alex on trouve tout les moyens pour aller draguer les infirmières hein?!!

J'éspere que toi et ton vélo n'aurez pas de sequelles, si c'est le cas tu y gagne une belle histoire a racconter pour impressioner les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
victorounet

victorounet


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : onex
Monture(s) Estivale(s) : 24--TOY 4 / Trek-->Session 10
Monture(s) Hivernale(s) : Head transit 2007 fixes PX 5 TEAM / K2 access Wide
Date d'inscription : 29/03/2007

Accident d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Accident d'Alex   Accident d'Alex Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:07

hahahaha tro stylé ce noir!
et en fait alex n'a pas de petit frere... ^^

et je veux bien aller rider un de ces week end
Revenir en haut Aller en bas
http://gwariders.skyblog.com/
Archyb@ld

Archyb@ld


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Aïre
Monture(s) Estivale(s) : Kona Stuff / Spé Demo 8
Monture(s) Hivernale(s) : planche head + F50
Date d'inscription : 02/09/2007

Accident d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Accident d'Alex   Accident d'Alex Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:41

Tien le victor réapparait........
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Accident d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Accident d'Alex   Accident d'Alex Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

La matu est finie, mais il va très vite se remettre a réviser pour l'uni ou sortir avec ses potes OP...
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Accident d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Accident d'Alex   Accident d'Alex Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:13

On a bc aimé te connaitre victor... repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Accident d'Alex   Accident d'Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Downhill, Street, Dirt, Freeride... :: Autre...-
Sauter vers: