Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Champ de Bosses - Troinex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:53

OK OK OK les hommes! ( bon les filles aussi si elles veulent)

La commune a approuvé mon projet de champ de bosses a Troinex. J'ai du contacter le paysagiste qui va estimer combien ça va couter à la commune. Je devais le rencontrer la semaine prochaine seulement je serai en voyage ( d'affaire bien sûr) à Vienne - Budapest.

Bref on a prévu de se rappeler en début de semaine de vacances ( pour ceux qui sont en vacances) pour en parler une fois et mettre a plat les idées...

Donc j'ai pensé que j'avais beaucoup besoin de vôtre aide, parce que moi j'ai aucune expérience là dedant et que je connais pas toute les possibilités qu'offrent un champ de bosses fait par des pelles mécaniques...

Alors voilà je sais pas trop ce que vous proposez, je serai de retour le week end prochain, pour préparer ce que je vais dire au Paysagiste. Si vous voulez on peut se voire qqpart ( a plainp. au bol genre^^) pour en parler sinon vous me dites ici vos premières idées... On est pas obligé de faire deux pistes parallèles avec des bosses de plus en plus grandes et un virage relevé comme à vessy... Lançon-nous sur qqchose de plus novateur!

Dites moi tout ce que vous en pensez! aaaaadieux

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:13

Houla t'y va pas de main morte toi!

En plus de l'autorisation la commune te fournis le matos et les fonds pour le terrain?

Smile Smile Smile

Faudrait aller voir sur place et faire des plans

Et ouai on va faire qqch de novateur, interdit aux bmx mouhahaha

Avec un grand panneau "Gwariders Approved BikePark" a l'entrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:14

Tien nous au courant, moi je suis tout a fait dispo et motivé pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:44

Niquel! Dés que je rentre vendredi prochain je vous contacte pis on va voire la "zooone" Twisted Evil ...

Evidemment j'ai pas encore eu la confirmation du terrain exacte, si ça se trouve au dernier moment y a les riverains qui vont interdire la construction à cet endroit... Mais plusieurs personnes m'ont déja donné l'endroit le plus probable.... J'espere que ça pourra être assez grand^^

On Risque de faire ça le week end prochain, ça vous branche?


Allez Bon week end à Tous!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:47

Si y a des riverains qui emmerdent, on peut toujours leur mettre un coup de pelle et les cacher dans une grosse recep...

le weekend prochain pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:44

Adieu tous voualaa!

Chui rentré de mon voyage il y a 20 minutes, je vous contacte pour savoir si il y en a qui sont opé pour aller voire vite fait le terrain demain ( samedi 18 Novembre), en discuter et faire les plans.

Je propose de nous retrouver dans un lieu publique discret ( Plainpalais, au bol) en début d'apres midi genre 14h - 14h30, et de se rendre a vélo à troinex... Y en a pour 20 minutes de pédalage a tout peter.
( je décline toute résponsabilité en cas de débordement sur la voie publique)

Bien sur si qq veut vite prendre un truc a boire chez moi, vous êtes les bienvenus!


Répondez moi vite pour confirmer!
Bonne journée!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:00

Hum plainpalais et troinex c'est pas à coté...

Ca serait pas plus pratique au skate park de la Praille?

Je vais contacter les autres du forum
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:18

Ok va pour le Street Park, c'est pas mal nn plus!

Ok merci pour les contactes alors!
A demain j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:50

Bon dernier message pour ceux qui veulent venir faire un tour a Troinex...

Je serai au Street Park de La Praille de 14h jusqu'a 14h30 environ. Ceux qui veulent venir viennent à ce moment, pis on monte à la campagne ensemble.

A toute j'espere!
( qui est sur de venir?)
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:02

OUai venez plutot pour 14h 30... Anthony peux selement etre la a 45
...

A toute ptetre
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:43

Okay Dernières Nouvelles pour le park.

Je vois le paysagiste demain à midi au terrain que j'ai déja montré à Anthony. ça semble être le terrain définitif, j'espere qu'ils nous donneront la plus grande portion du champ ( où plutôt terrain desafecté) je vous tiendrai au courant dés que j'aurai eu une réponse de la commune.

A plus les jeunes!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:43

Désolé de pas être venu l'autre jour, j'ai du aller faire des truc pour aider ma mère qui est malade et du coup je suis rentré chez moi a l'heure du rdv donc ça jouait plus trop...

Sinon ya pas une grange/local/grande cabane... sur le terrain? ça a rien a voir avec le bike mais je cherche désespérément un local pour entreposer quelques voitures pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:57

A nan désolé, il y a bien le parking souterrain des immeubles d'à coté, mais ça m'étonnerai qu'ils te refilent une place... Tu peux toujours essayer...

Ps: je viens de voire le paysagiste, il va appeler la commune et on va enfin savoir qu'elle parcelle du terrain ils vont nous refiler!
Revenir en haut Aller en bas
Gwa
Admin
Gwa


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Petit Lancy
Monture(s) Estivale(s) : Vario tequila Race full tuning / Spécialized Big Hit 3 2007
Monture(s) Hivernale(s) : NDK Diablo 2007 / Burton Air 2006
Date d'inscription : 28/03/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:15

Ok tiens nous au courrant dès que tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
TimeRider

TimeRider


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Troinex
Monture(s) Estivale(s) : Scott Voltage YZ0 Ltd 2007
Monture(s) Hivernale(s) : Rossignol Scratch BC 2006 171cm / Rossignol SAS S4 Squindo 174cm
Date d'inscription : 04/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:24

Hum hum chui mdr là parce que je viens d'avoir le Maire-Adjoint au telephone ^^

Alors voilà pour tout ceux qu'on vu le terrain à Troinex ( c'est à dire moi, Anthony et..... et c'est tout enfait Suspect )

Ben la commune veux me donner TOUT le champ, oui vous avez bien lu, ils veulent me donner l'intégralité du champs vierge avec la grosse motte derrière le terrain de foot!

Ce qui veut dire que ça va être GRANDIOSE, mais juste MAGNIFIQUE! Il faut que ça soit le plus BEAU park de bosses à Genève, le plus polyvalent, accessible à tout les niveaux et pour VTT et BMX, en plus relativement exposé au soleil, donc ça seche vite, le tout avec l'aide d'une pelle mécanique pour rassembler toute cette terre!

Faite tourner autour de vous! PLus on est de bras, plus ça va aller vite en plus de la machine de chantier!

Je vous recontacte dans quelques temps pour organiser une grosse réunion pour établire les plans!
Revenir en haut Aller en bas
Archyb@ld

Archyb@ld


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Aïre
Monture(s) Estivale(s) : Kona Stuff / Spé Demo 8
Monture(s) Hivernale(s) : planche head + F50
Date d'inscription : 02/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:58

J'aime quand tu parle comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
12ryan27




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Carouge, Genève
Monture(s) Estivale(s) : BiXS Luke Race BMX
Monture(s) Hivernale(s) : BiXS Qualifier 180 Disc/ Snow
Date d'inscription : 24/11/2008

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:36

salut,
J'aimerai bien m'y joindre mais es-ce-qu'on pourrai ce rejoindre a quelque part comme t'a voulu le faire avant?
genre qu'on se donne RDV a la Praille de nouveau ou quelque part, pour q'on puisse tous voir le champ
Bon voila j'aimerai bien le voir ce week-end
mais on a pas besoin d'un espèce d'ingénieur qui calcule on on retombe, la vitesse et la taille des sauts.
A+
P.S. Je peux faire un espèce de ''croquis'' pour voire en gros ce que sa va donner.
J'ai pas de vélo de dirt, mais je vais m'en acheter un dans 4-5mois.
es-ce que quelqu'un peut m'en vendre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Archyb@ld

Archyb@ld


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Aïre
Monture(s) Estivale(s) : Kona Stuff / Spé Demo 8
Monture(s) Hivernale(s) : planche head + F50
Date d'inscription : 02/09/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:58

Salut et bienvenu,

Si tu cherche une occaz tu peux deja aller voir sur les forum de vélos (extremvtt.com ou vttfreeride.com ... etc)

Sinon un dirt qui est pas équipé comme un dh ca coute vraiment pas cher (bon tout est relatif... pour moi un bike a 1000.- c'est cadeau... )

voila et la c'est l'hiver qui se ramene, donc de toute facon faudra bien qu'on se voit tous ensemble pour commencer a organiser la construction (j'ai bien dit TOUS n'est-ce pas VICTOR ??? )

Sinon je pense pas qu'on aie besoin d'ingénieur.... Notre ingénieur sera le premier a se lancer dessus en guise de test xD

a+
Revenir en haut Aller en bas
12ryan27




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Carouge, Genève
Monture(s) Estivale(s) : BiXS Luke Race BMX
Monture(s) Hivernale(s) : BiXS Qualifier 180 Disc/ Snow
Date d'inscription : 24/11/2008

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

Salut
Donc ? pour ce week-end?
Je suis pas si préssé que sa mais bon j'aimerai bien voire le spot le plus vite possible pour avoire une idée.

H.S. Si j'ai autant de BiXS c'est que j'ai 50-80% de Rabais dessus.
Tu peux me filer ton adresse MSN ?
Moi c'est ryan30104@hotmail.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
12ryan27




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Carouge, Genève
Monture(s) Estivale(s) : BiXS Luke Race BMX
Monture(s) Hivernale(s) : BiXS Qualifier 180 Disc/ Snow
Date d'inscription : 24/11/2008

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Bikerfou219

Bikerfou219


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châtelaine
Monture(s) Estivale(s) : Vario harissa sx team 06 Tout Joulie. Bike de Barbie THE Peppl hacker p!nk and white houhou
Monture(s) Hivernale(s) : Movement Kamasutra 08 Bonkers 140 Withe
Date d'inscription : 29/03/2007

Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:18

Yoop Salut Ryan Si tu cherche un Bike Pas trop Mal A Solde Il vende un P2 2006 Tout d'origine je crois avec des Hookworm (penu) si je me rappel il est 1000.- frs ca peut etre un bon truc Sinon Je sais pas trop cedont tu peut te choper ^^ Et j'me permet de Prendre Ton adresse msn ^^ voilà A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de Bosses - Troinex Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bosses - Troinex   Champ de Bosses - Troinex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de Bosses - Troinex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Downhill, Street, Dirt, Freeride... :: Spots-
Sauter vers: